Pourquoi un site de rencontre en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les membres en ligne, sont-ils réels?

5 participants

Aller en bas

Les membres en ligne, sont-ils réels?  Empty Les membres en ligne, sont-ils réels?

Message par Lindabella Jeu 20 Aoû - 15:03

Bonjour,

Le grand souci qui se pose souvent quand on se met en ligne c'est de se questionner sur les membres. Il y a souvent des animateurs et animatrices en ligne, et plusieurs personnes se demandent🎅 ... Parlons-en, qu'en pensez-vous? cheers

Lindabella

Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les membres en ligne, sont-ils réels?  Empty Re: Les membres en ligne, sont-ils réels?

Message par yaris le beau Ven 21 Aoû - 10:24

Salut Linda, une très bonne question pour pouvoir aider les internautes. Surtout quand on est mec, on a toujours l'impression d'être animé Sad ... Je ne sais pas pour vous les filles Very Happy

yaris le beau

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les membres en ligne, sont-ils réels?  Empty Re: Les membres en ligne, sont-ils réels?

Message par Feeling201 Mar 25 Aoû - 11:37

Mais il est possible que vous êtes sous la charme de vote interlocuteur et vous pensez que vous êtes animés

Feeling201

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les membres en ligne, sont-ils réels?  Empty Re: Les membres en ligne, sont-ils réels?

Message par Feeling201 Ven 28 Aoû - 8:31

Tout à fait, moi quand je me suis inscrit sur un site, j'ai eu la chance de tomber sur un individu réel, et j'ai pu faire de nombreuses belles rencontres cyclops cyclops

Feeling201

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les membres en ligne, sont-ils réels?  Empty Re: Les membres en ligne, sont-ils réels?

Message par Sandy83 Mar 1 Sep - 9:17

Si vous êtes vraiment à la recherche d'un plan, cette idée ne devrait pas vous passer par la tête sinon vous resteriez toujours seul et personne n'assouvira jamais vos désirs. Rolling Eyes

Sandy83

Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les membres en ligne, sont-ils réels?  Empty Re: Les membres en ligne, sont-ils réels?

Message par Newman015 Mer 2 Sep - 8:07

Je suis membre d'un site de rencontre, sans vouloir faire un pub pour ce site, je préfère ne pas mentionner son nom, mais je suis satisfait du service de ce site ... ce que je veux dire c'est que j'ai eu de la chance d'avoir fait de nombreuses belles rencontres sunny sunny

Newman015

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les membres en ligne, sont-ils réels?  Empty Re: Les membres en ligne, sont-ils réels?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum