Pourquoi un site de rencontre en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Soirée à trois, les mecs parlez-en

4 participants

Aller en bas

Soirée à trois, les mecs parlez-en Empty Soirée à trois, les mecs parlez-en

Message par Lindabella Mar 14 Juil - 13:30

Bonjour à tous,
Je m'adresse personnellement aux hommes mais il n'y a pas de censure, c'est un sujet ouvert à tout le monde, mais j'aimerai juste savoir personnellement l'avis des hommes.
Ok je m'y lance... Pouvez-vous décrire ce qui vous fait tellement de plaisir à baiser deux filles en même temps? Car quand on y pense, c'est le rêve de presque chaque homme et ils en parlent entre eux partout. Merci pour vos réponses, pas de tabou, la discussion est ouverte à tous. Au plaisir de vous lire

Lindabella

Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à trois, les mecs parlez-en Empty Re: Soirée à trois, les mecs parlez-en

Message par yaris le beau Ven 17 Juil - 9:50

Salut Bella, eh ben avant de répondre à ta question, je vais d'abord t'en poser deux. Qu'est ce qui te fais le plus plaisir quand t'es en compagnie d'un homme? Et tu ne t'es jamais imaginé avec deux hommes qui te fassent plaisir en même temps? C'est du bonheur intense quoi. Sleep
Revenons à ta question, effectivement c'est le rêve de presque tous les hommes de pouvoir au moins passer une soirée avec deux filles superbes. cherry De sentir le plaisir qu'elles dégagent qui augmente encore plus le pic d'excitation chez nous les hommes... Le plaisir partagé c'est l'idéal non? Si t'as besoin d'aide, tu peux faire appel à moi. lol!

yaris le beau

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à trois, les mecs parlez-en Empty Re: Soirée à trois, les mecs parlez-en

Message par Feeling201 Lun 20 Juil - 12:38

Humm .. intéressant comme sujet, moi je n'aime pas trop faire l'amour à plusieur, je préfère partager le plaisir avec un seul partenaire

Feeling201

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à trois, les mecs parlez-en Empty Re: Soirée à trois, les mecs parlez-en

Message par Lindabella Jeu 23 Juil - 11:06

Feeling201 a écrit:Humm .. intéressant comme sujet, moi je n'aime pas trop faire l'amour à plusieur, je préfère partager le plaisir avec un seul partenaire

Même pas dans des fantasmes? C'est la première fois que je trouve un mec qui ne rêve même pas de ça. Evil or Very Mad mais je respecte. sunny

Lindabella

Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à trois, les mecs parlez-en Empty Re: Soirée à trois, les mecs parlez-en

Message par Sandy83 Jeu 23 Juil - 11:33

Hihihihi ... je suis du même avis que toi sur ce point là Lindabella, tous les hommes rêvent de faire une partie à trois avec deux meufs What a Face

Sandy83

Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à trois, les mecs parlez-en Empty Re: Soirée à trois, les mecs parlez-en

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum