Sexedesirs
Pourquoi un site de rencontre en ligne :: Avez vous essayé Sexedesirs ? si c'est oui dites nous votre avis
Page 1 sur 1 • Partagez •
Sexedesirs
Avez vous déjà entendu parler ? Qu'est ce que vous pensez de ce site de rencontre en ligne ?
Feeling201- Messages : 75
Re: Sexedesirs
Sexe et désirs? ouai , j'en ai déjà entendu parler et ça fait du bien. Oups, j'avais pas remarqué que tu faisais référence au site.
Oui, il parrait, j'ai déjà eu pas mal d'expérience avec des mecs bien montés. Je te le fais même pas dire.

Lindabella- Messages : 29
Je viens de faire ma recherche, et oui, on dirait que c'est cool comme site, un site sans limite parait -il 

Sandy83- Messages : 67
Moi je dirais plutôt un site typiquement sexuel, pour une aventure sans lendemain, le mieux c'est de s'y inscrire
J'étais jamais sur sexedesirs, mais en visitant le site, j'ai aperçu que c'est un site fiable, expérimenté donc un bon site

Titeuf01- Messages : 28
Mais qu'est ce qui te fait dire que c'est un site fiable ?
Un site fiable ??? tu sais même pas ce que cela veut dire ? lol
Titeuf01- Messages : 28
Huhu, pour ne pas être déçu, il faut juste penser au fait qu'on y sera pour se faire plaisir. Sans prise de tête et aucun tabou et tout ira bien. N'est-ce pas?

yaris le beau- Messages : 26
D'après ce que j'ai lu sur nombreux article, ce site respecte la confidentialité des informations fournies par les membres au moment de leur inscription.
C'est du genre ton nom, ton adresse mail, etc ... ?
Sandy83- Messages : 67
Pourquoi un site de rencontre en ligne :: Avez vous essayé Sexedesirs ? si c'est oui dites nous votre avis
Page 1 sur 1